Confort et sécurité

Mis à jour le jeudi, 21 mai 2015

Confort et sécurité

Robuste ketch en acier de 21 m, Aztec Lady est conçu pour naviguer sous les hautes latitudes, alliant confort et sécurité. Grâce notamment à son salon de pont panoramique de 24m2, ce bateau atypique vous permet de découvrir en toute quiétude les paysages environnants.

Toute la vie du bord se déroule sur le pont ou dans le grand carré confortable avec "vue sur mer". Ainsi, à n'importe quel moment de la journée, et quelques soient les conditions météorologiques, vous ne perdez pas une miette du spectacle. Par ailleurs, l'ensemble du bateau est chauffé permettant de naviguer toute l'année et sous toutes les latitudes.

Le navire accueille 9 à 10 passagers et 2 à 3 membres d'équipage, selon les programmes et les destinations. Les cabines se situent toutes sur le pont inférieur, favorisant ainsi tranquillité et intimité. Elles sont équipées de nombreux rangements et de hublots occultant.

Aztec Lady est également un bateau solide, sur lequel on navigue en toute confiance. Sa grande hauteur de pavois rassure les parents avec enfants et protège le pont des fortes vagues et des embruns. Le poste de timonerie intérieur permet de barrer à l'abri et au chaud. Et malgré sa robustesse, ce grand ketch n'en demeure pas moins un excellent voilier au comportement très marin.

Ce navire battant pavillon Belge depuis février 2015 est armé en plaisance 1ére catégorie. Il bénéficie d'un statut commercial international.